La Loreleï...

La Loreleï...

mercredi 2 janvier 2013

Plaid patchwork... 1er essai


Aujourd'hui je vous présente une petite cousette. Cette petite couverture accompagnée de ses oreillers, je l'ai faite pour la petite fille de nos amis. J'ai voulu tester le concept de patchwork. Je suis plutôt satisfaite de mon travail. C'est un premier essai que je trouve plutôt réussi :)

Merci au blog La petite cabane de Mavada pour les explications de base.


J'ai bien lu ce tuto pour pouvoir comprendre les bases puis j'ai adapté pour ce petit lit.
La poupée Corolle va pouvoir dormir bien au chaud et la petite Louane pourra la border et lui donner un dernier bisou.


J'ai profité cet après-midi de promotions chez Picwic et ça a été le craquage total !!!

Un vrai régal !!!!!! Je suis trop <3 !!! Et maintenant j'ai hâte de me retrouver derrière ma MAC.
 Mon préféré ? Celui-ci :

Ou encore :











 Bref j'adore! Demain si j'ai encore assez d'énergie après le travail, je vous dévoilerai mon arrivage de cuirs!

La Loreleï...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire