La Loreleï...

La Loreleï...

mercredi 20 février 2013

Achat d'une surjeteuse

Je suis en plein dilemme. J'aimerais investir dans une surjeteuse mais laquelle?! Je pense l'acheter d'occasion mais j'hésite! Je regarde tous les jours sur lebon*oin. Je regarde les modèles d'exposition de Stecker...  J'avais envie de la Brother 3034D mais j'en vois peu et jamais près de chez moi... Je ne me vois pas me faire envoyer la bestiole par la poste et envoyer de l'argent sans même la voir "en vrai"!
J'ai vu une Jaguar modèle 087DW qui me plait niveau prix et que je pourrais allé chercher sur Paris. Niveau performances, elle a l'air bien : différentiel, possibilité d'enlever les couteaux... Elle a l'air super propre. Mais le hic c'est que sur le net je vois peu de monde avec des surjeteuses de cette marque même si en général elles en semblent contentes. Est-ce un modèle récent (achat 2011)? Existe-t il des pièces pour cette machine? Est-elle compliquée à utiliser sans formation? Que de questions! Si vous passez par la et que vous avez quelques réponses à m'apporter... N'hésitez pas! Merci d'avance!
Vaut-il mieux que j'attende de pouvoir acheter une Brother neuve?

1 commentaire: