La Loreleï...

La Loreleï...

samedi 9 février 2013

Me revoilà!

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le blog. J'en suis désolée. Mais l'invasion de divers microbes ainsi que des événements extérieurs à la couture m'ont achevée et démotivée provisoirement! Pas de couture! Voilà au moins trois semaines que je n'avais pas approché ma jolie MAC...
J'ai remis un peu le nez dedans et j'ai réalisé une nouvelle paire de petits chaussons en cuir. Je vous mettrai des photos rapidement, promis ;) je suis moyennement satisfaite du résultat.. Les chaussons en eux-même sont mieux réalisés que la première paire. En ajoutant des marges de couture (oubli de précision dans le livre), la taille correspond tout de suite plus à du 18! Les coutures sont mieux réalisées, le hic (à mon avis) c'est l'appliqué sur le dessus des chaussons : l'étoile et la baguette magique ne sont pas super! Et je regrette de n'avoir pas plutôt mis un appliqué assorti au tissu intérieur (le rose pâle à pois blanc). J'attend les avis...
J'ai réalisé en m'installant derrière ma MAC qu'elle m'avait manqué.. <3

2 commentaires: