La Loreleï...

La Loreleï...

lundi 22 avril 2013

Ma première robe

Comme promis voici les photos de ma première, toute première robe. Je dirais même le premier vêtement que j'ai réalisé pour moi! Elle est en jersey, ceinture en coton. J'ai utilisé ma nouvelle surjeteuse et ma MAC.
Soyez indulgents svp... ;)
J'ai tiré le patron et tuto d'un magasine appelé "Ma boutique". J'avais zappé de rajouter les marges de couture donc  je rentrais dedans mais impossible de bouger les bras alors, sur les conseils d'une amie, j'ai rajouté une bande de tissu.


3 commentaires:

  1. Oh purée t'es douée!!! Ce bleu te va trop bien!!! Pour une première robe: opération réussie non??? Qu'en penses ton chéri? :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. tu a bien reussi,pour un coup d"essai c'est un coup de maitre !!

    RépondreSupprimer