La Loreleï...

La Loreleï...

jeudi 9 mai 2013

" Mon Grodoudou je l'aime à la folie tata!" <3 <3 <3

Depuis quelques temps, mon neveu (et fillot) Tom a égaré son doudou. Il va avoir 3 ans en juillet alors même si il dit qu'il n'en a plus besoin, j'ai pensé à lui. J'ai réfléchi, re réfléchi et après un petit tour à la F...C**, j'ai trouvé ce petit livre pour enfant qui m'a inspiré.

Un petit extrait :

"Grodoudou, c'est le plus grand et le plus gros doudou du monde. Et Grodoudou, c'est mon doudou à moi. Comme c'est le plus grand et plus gros doudou du monde, on peut faire des câlins de toutes les tailles. Des câlins petits. Des câlins moyens. Des câlins énormes. Et même des câlins extrasuperénormes."



Et voilà ce que ça donne, voici le gros doudou qui part demain rejoindre Tom :

  De derrière :


Alors que pensez-vous de Grodoudou?

1 commentaire:

  1. sophie bailleul9 juin 2013 à 14:23

    coucou ! je t ai découvert sur le site de Laetibricole !! j adore ce que tu fais !!! contente de t avoir découverte !!!

    RépondreSupprimer