La Loreleï...

La Loreleï...

jeudi 9 mai 2013

Le grand gagnant du jeu des 99 j'aime sur Facebook m'avait demandé une pochette pour transporter le doudou de sa fille Louane. Pour sa première rentrée, elle pourra emporter doudou dans sa belle pochette.
Alors la voici, j'espère qu'elle plaira à la petite Louane...




 J'ai utilisé de la peinture textile pour la première fois et j'aime le rendu de l'oiseau.


J'adore le résultat, la coulisse et les liens,ça fait chic, je trouve! Vous aimez?

1 commentaire:

  1. Un grand merci a toi " La lorelei ", tu vas faire une heureuse avec ce magnifique sac a doudou.
    Le choix du tissu et des couleurs sont de très bon gout, la décoration est originale, quant a la coulisse, idéale pour une enfant de 3 ans.
    Le résultat est vraiment parfait, et est déjà adopte par la petite Louane.
    Encore un grand merci, et a bientôt pour de futures créations....

    Jessy, gd gagnant des 99 <3

    RépondreSupprimer