La Loreleï...

La Loreleï...

dimanche 15 septembre 2013

Le fameux projet top secret

Coucou à tous
J'ai travaillé cet été sur un projet top secret, un projet très girly. A la demande d'un couple d'amis, j'ai réalisé le tour de lit et la gigoteuse de leur premier bébé, une petite fille. Tout a commencé par la recherche des tissus... Après 2h dans deux magasins de tissus différents, après avoir tourné, retourné, comparé, associé tous les tissus,  nous avons enfin trouvé l'association de tissus qui faisait rêver la future maman. Quand nous avons trouvé ces tissus, ça a fait tilt! Nous étions sûres du résultat. 

Alors voici les tissus choisis : 

Tissus Gipsy Caravan,

J'avais prévu d'attaquer ce projet à la rentrée mais c'était sans compter sur l'envie de coudre ces magnifiques tissus qui m'a démangée très rapidement. Alors on a convenu d'un motif piou piou et de bandes horizontales pour le tour de lit et aussi une petite poche désirée par la maman. 
Quelques détails : 



On a convenu de réaliser des liens pour attacher le tour de lit et non des rubans tout simples achetés dans le commerce. Alors voilà j'ai fabriqué 32 liens, un travail titanesque !!! 





Et la gigoteuse a été l'objet de multiples essais, tentatives, sms etc Bandes horizontales/verticales/piou piou en dessus, au dessous etc

Et voici le résultat, une belle gigoteuse bien douillette : 






 Et donc :




Et voici quelques photos de la chambre de la petite :


 (kiki s'est hissé jusque dans la poche du tour de lit!)

Et j'ai ajouté un petit doudou piou piou :


1 commentaire:

  1. Ouahou!!! C'est magnifique tout ça!!! Tu es super douée c'est vraiment trop trop beau!!! Les parents doivent être trop contents!!!!

    RépondreSupprimer