La Loreleï...

La Loreleï...

mercredi 6 novembre 2013

Matriochka

Pour une naissance;
Pour nos amis,
Pour leur petit Boris,
je souhaitais ne pas réaliser mon kit nomade
d'où l'idée de cette couverture/tapis de jeux
à eux de choisir ce qu'il leur conviendra de faire avec...

Pour une maman biélorusse, un tissu s'est rapidement imposé à moi... le tissu matriochka...
je le voulais en bleu mais impossible d'en trouver sur le net... rupture de stock... 
Heureusement je connaissais Emma qui en avait une chute alors j'ai procédé à un échange de tissu et :



 (Tissu Matriochka d'Emma)

Pour le papa, professeur de piano, j'ai pensé à rajouter un petit détail :
 

 (Tissu à pois Mondial Tissus)

Et j'ai associé un joli tissu  pour que cela fasse un peu "plus garçon" :


(Tissu robot Mondial Tissus)

J'ai décidé de faire cette couverture/tapis de jeu déhoussable à l'aide de pressions. L'intérieur est une couette que j'ai découpé puis surjeté aux dimensions de la housse.

La voici :
 



Vous aimez?

2 commentaires:

  1. C'est super joli et très pratique!!! Ca a l'air tout doux tout chaud!!! Extra!

    RépondreSupprimer
  2. Oui d'ailleurs Maxime voudrait la même pour trainer sur le canapé ;)

    RépondreSupprimer