La Loreleï...

La Loreleï...

samedi 30 novembre 2013

Chaussons en cuir

Je poste très peu sur ce blog, je m'en excuse? Je poste plus souvent des photos sur ma page Facebook. 
Alors aujourd'hui, je vais vous parler des chaussons en cuir. Grâce à un livre que le père Noël m'a offert l'année dernière, j'ai réalisé de nombreux petits chaussons en cuir. 
Le livre que je vous conseille d'acheter si le sujet vous intéresse c'est celui-ci 
Il vous donne les bases (tuto et patron) et puis, ensuite à vous d'improviser ;)

Alors voici divers étapes de fabrication :

Choisir les tissus assortis à mes cuirs...




Et voici quelques paires :













1 commentaire:

  1. Ils sont superbes tes chaussons!!! Trop forte!!! Ca me parait hyper compliqué la couture... J'attends avec impatience tes prochaines créas!!! Bises!

    RépondreSupprimer