La Loreleï...

La Loreleï...

samedi 21 décembre 2013

La première journée cousette

A force de voir sur la toile des journées entre couturières, chouettes kitteuses (...), je me suis dit : "Pourquoi pas nous?". C'est ainsi que j'ai organisé une première journée cousette avec différentes copines addict de la couture. 
Nous avons fixé une date et choisi un patron ensemble. J'avais depuis  peu acheté l'excellent livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac et je mourrais d'impatience de me lancer. 
Alors voila nous avons choisi le sac Aubérie qui me ferait un excellent sac pour aller travailler.







Et voici nos sacs aubérie dont nous sommes très fières !!!

sac Aubérie par La Loreleï...

Sac Aubérie par C Be'z Art

Sac Aubérie par Diana
  Sac Aubérie par Emma

Il ne manque plus que celui d'Aurélie, je le rajouterai dès que j'aurais ses photos...

Nous nous sommes bien éclatées et sommes déjà en train de programmer la deuxième journée...




1 commentaire: